Belle surprise !
Au top ! Je n’avais pas envie de sortir , j’avais fais de la route toute la journée, et puis arrivé au spectacle bah … j’me suis éclaté ! Elle est top cette gonz ! Bravo je recommande vivement !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Belle surprise ! Au top ! Je n'avais pas envie de sortir , j'avais… »
Spectateur·rice