Belle prestation !
Bravo à vous deux ! Très bon moment passé hier à La Rochelle, je me suis régalée !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Belle prestation ! Bravo à vous deux ! Très bon moment passé hier à… »
Spectateur·rice