Avis vérifié · via BilletReduc

« Belle prestation ! Bravo à vous deux ! Très bon moment passé hier à… »

Spectateur·rice

Belle prestation !
Bravo à vous deux ! Très bon moment passé hier à La Rochelle, je me suis régalée !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Noémie Bousquainaud et Thierry Marquet dans Ils exagèrent !