Beaucoup d’émotion
Un beau moment de partage ou on rigole et ou l’on a une larme à l’oeil. Un bel artiste à découvrir qui ne peut pas laisser indifférent. Un petit bémol quant à l’écriture, il faudrait revoir quelques vannes un peu eculées
Avis vérifié · via BilletReduc
« Beaucoup d'émotion Un beau moment de partage ou on rigole et ou l'on a… »
Spectateur·rice