Au top ! Toujours renouveller
4ième participation, très très satisfait. Ce fut le meilleur plateau des 4 fois. En plus des topissimes Cécile et Déelle qui ont des nouveautés régulièrement, d’autres humouristes renouvellent l’expérience. Je recommande !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Au top ! Toujours renouveller 4ième participation, très très satisfait. Ce fut le meilleur… »
Spectateur·rice