Avis vérifié · via BilletReduc

« Au top ! Toujours renouveller 4ième participation, très très satisfait. Ce fut le meilleur… »

Spectateur·rice

Au top ! Toujours renouveller
4ième participation, très très satisfait. Ce fut le meilleur plateau des 4 fois. En plus des topissimes Cécile et Déelle qui ont des nouveautés régulièrement, d’autres humouristes renouvellent l’expérience. Je recommande !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Charonne Comedy Club