Avis vérifié · via BilletReduc

« Au top J'ai passé un super moment, tres drole les impro sont au top… »

Spectateur·rice

Au top
J’ai passé un super moment, tres drole les impro sont au top il est possible que j’y retourne un de ces jours voir ce #bazar

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Edouard Deloignon grandira plus tard