Avis vérifié · via BilletReduc

« Au top J’ai assisté ce soir au spectacle de Marie Bo et je peux… »

Spectateur·rice

Au top
J’ai assisté ce soir au spectacle de Marie Bo et je peux vous assurer que moi et mon amie avons passé un moment exceptionnel plein de tendresse et d’humour. Je vous conseille vivement d’aller voir ce spectacle.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Marie Bô dans On va tous être d’accord… ou pas