Au top
J’ai assisté ce soir au spectacle de Marie Bo et je peux vous assurer que moi et mon amie avons passé un moment exceptionnel plein de tendresse et d’humour. Je vous conseille vivement d’aller voir ce spectacle.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Au top J’ai assisté ce soir au spectacle de Marie Bo et je peux… »
Spectateur·rice