Au top
Si vous hésitez, alors arrêtez ! Allez y ! Marie nous raconte son histoire avec beaucoup d’humour et de sensibilité. Un agréable moment plein de sincérité et qui nous pousse à réfléchir sur qui nous sommes. Je recommande fortement. Le théâtre est petit et nous sommes en proximité avec l’artiste. Elle me fait penser à Muriel Robin ??????
Avis vérifié · via BilletReduc
« Au top Si vous hésitez, alors arrêtez ! Allez y ! Marie nous raconte… »
Spectateur·rice