Avis vérifié · via BilletReduc

« Au top Si vous hésitez, alors arrêtez ! Allez y ! Marie nous raconte… »

Spectateur·rice

Au top
Si vous hésitez, alors arrêtez ! Allez y ! Marie nous raconte son histoire avec beaucoup d’humour et de sensibilité. Un agréable moment plein de sincérité et qui nous pousse à réfléchir sur qui nous sommes. Je recommande fortement. Le théâtre est petit et nous sommes en proximité avec l’artiste. Elle me fait penser à Muriel Robin ??????

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Marie Bô dans On va tous être d’accord… ou pas