Au TOP!
Un spectacle vraiment super ! On a ri du début à la fin, avec plein de situations dans lesquelles on s’est totalement reconnus, autant en tant que couple que comme parents. C’est drôle, juste et très bien observé. On recommande vraiment ce spectacle à tous ceux qui veulent passer un excellent moment de rire et de bonne humeur !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Au TOP! Un spectacle vraiment super ! On a ri du début à la… »
Spectateur·rice