archi-douée !
Un seule en scène de haut niveau ! Cette jeune comédienne – – mérite d’être connue. Je suis certain que ce n’est qu’une question de temps… C’est bien écrit, c’est bien rythmé, c’est plein de contraste… Une vraie présence dès son entrée en scène… ça s’appelle le charisme… ! Par une grande complicité avec son public… Isabelle ne nous lâche pas. On est captivé du début à la fin. C’est déjà fini ?! On sourit, on rit tout le temps… aux éclats parfois ! On est bluffé par la diversité de son jeu, et cela émeut… On peut s’identifier aussi, parfois… 40 ans cette année ? Et bien tant mieux, tant mieux pour nous. Ça ne se voit pas. (Enfin ; ça se voit sans se voir… tout en se voyant…). Les étoiles se sont alignées, et il fallait cela pour obtenir un « stand-up » plein de maturité et de qualité ! Longue vie à ce spectacle, longue vie à Isabelle Le Faucheur, Humoriste (et archi-douée) !
Avis vérifié · via BilletReduc
« archi-douée ! Un seule en scène de haut niveau ! Cette jeune comédienne -… »
Spectateur·rice