Avis vérifié · via BilletReduc

« Amélie pète un câble !! Amélie est en pleine crise et ça sent le… »

Spectateur·rice

Amélie pète un câble !!
Amélie est en pleine crise et ça sent le vécu. On se prend aisément au jeu de cette comédienne qui essaie de mener à bien sa vie d’artiste, de femme et de mère jusqu’au moment où tout a basculé, où tout a foutu le camp. Ou est-ce seulement la vie qui passe? Un seul en scène réussi avec brio où chaque génération en aura un peu mais sans mesquinerie aucune, pour son grade.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Amélie Abrieu dans En crise de la quarantaine