Avis vérifié · via BilletReduc

« ALLEZ Y !!! Nous avons vu le spectacle de Sandra à l'Art Du à… »

Spectateur·rice

ALLEZ Y !!!
Nous avons vu le spectacle de Sandra à l’Art Du à Marseille et c’était INCROYABLE !! On rigole du début jusqu’à la fin ! Humour, délires et émotions sont au RDV ALLEZ Y LES YEUX FERMES !!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Sandra Miso dans La Dolce Vita