Avis vérifié · via BilletReduc

« ADORABLEMENT ROMAN Croisé hier au hasard des rues d Avignon, reconnu forcément par mon… »

Spectateur·rice

ADORABLEMENT ROMAN
Croisé hier au hasard des rues d Avignon, reconnu forcément par mon ado… Vu cet après-midi, un délice ! Drôle, touchant, j ai adoré en tant que maman son regard critique sur les réseaux sociaux ! Bravo ROMAN

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Roman Doduik dans Adorable