Avis vérifié · via BilletReduc

« A voir en famille Je conseille d'aller voir le spectacle de ce djeun (… »

Spectateur·rice

A voir en famille
Je conseille d’aller voir le spectacle de ce djeun ( ok boomer !) en famille. Y aller avec mes filles de 12 et 15 ans me faisait peur, je pensais juste les accompagner et ne pas être dans la cible. Et bien j’ai autant ri que mes filles déjà fans ce ce youtubeur. C’est très frais, sans vulgarité et j’ai appris plein de choses sur mes ados. Petit bonus: Roman se prête au jeu des photos souvenirs après son spectacle.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Roman Doduik dans Adorable