À vivre !
Reçus par l’étrange Gouvernante de Denise Jardinière, les spectateurs sont instantanément immergés dans un univers étrange, assez morbide. Petit à petit, ce personnage se colore, avec un jeu corporel exceptionnel, faisant participer le public, riant à gorge déployée. Impossible de vous raconter l’histoire, il faut garder le mystère. Il faut y aller sans se poser de question, vous en ressortirez conquis. C’est touchant, surprenant, poétique, drôle, original. Que demander de plus ? Bravo.
Avis vérifié · via BilletReduc
« À vivre ! Reçus par l'étrange Gouvernante de Denise Jardinière, les spectateurs sont instantanément… »
Spectateur·rice