Avis vérifié · via BilletReduc

« A ne surtout pas rater !!! Je ne peux que vous recommander d'aller voir… »

Spectateur·rice

A ne surtout pas rater !!!
Je ne peux que vous recommander d’aller voir son spectacle. J’ai passé un super moment pendant lequel j’ai tellement ri ! Audrey est hilarante ! Elle est aussi douée pour les blagues, les jeux de mots, les imitations (vous ne verrez plus jamais un chamois de la même façon) et pour interagir avec le public ! Et la fin de son spectacle est émouvante… Ça valait carrément le coup de braver le froid pour voir son spectacle ! Allez y, c’est un remède a la morosité !!!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Audrey Baldassare dans Hors piste