Avis vérifié · via BilletReduc

« A ne pas rater Le spectacle est bien écrit, bien mis en scène, bien… »

Spectateur·rice

A ne pas rater
Le spectacle est bien écrit, bien mis en scène, bien interprété avec de la sensibilité, de l’originalité, du rire, de l’émotion…

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Ryad Baxx sort de l’ombre