Avis vérifié · via BilletReduc

« À ne pas manquer ! Un vrai bon moment ! Des rires à n’en… »

Spectateur·rice

À ne pas manquer !
Un vrai bon moment ! Des rires à n’en plus finir du début à la fin 😉 JB est percutant et le spectacle est bien rythmé et très bien écrit ! Vraiment il faut aller le découvrir !!! #djibril

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Jean-Benoit Diallo dans Libre arbitre