Avis vérifié · via BilletReduc

« A ne pas manquer J'ai adoré. La comédienne allie humour et authenticité. Elle impose… »

Spectateur·rice

A ne pas manquer
J’ai adoré. La comédienne allie humour et authenticité. Elle impose le respect par ses messages emprunts de compassion, de tolérance et d’émotion. Je recommande c’est très fort

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Marie Bô dans On va tous être d’accord… ou pas