Avis vérifié · via BilletReduc

« à ne pas manquer très bon spectacle, on en a mal au ventre tellement… »

Spectateur·rice

à ne pas manquer
très bon spectacle, on en a mal au ventre tellement on rit.Vanessa est en intéraction de façon continu avec son public. Très agréable soirée. Merci encore

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Vanessa Kayo dans Le dernier boulet du reste de ma vie