À la cave, il n’y a pas que des bouteilles, il y a aussi Malik Mike
J’ai assisté au spectacle de Malik Mike au Boui Boui Café Comique et je me suis régalé ! C’est un humoriste qui a le sens de la répartie, de l’autodérision et de l’observation. Il nous fait rire avec ses anecdotes hilarantes, ses imitations savoureuses et ses vannes bien placées. Il nous fait sentir comme chez nous, comme si on était avec un pote. Il nous fait passer un moment inoubliable, où on rit du début à la fin. Il nous donne envie de le revoir, de le suivre et de le soutenir. Bref, Malik Mike est un humoriste lyonnais à ne pas rater !
Avis vérifié · via BilletReduc
« À la cave, il n'y a pas que des bouteilles, il y a aussi… »
Spectateur·rice