Avis vérifié · via BilletReduc

« À fleur de rire ! Merci Jeremy pour ce beau moment. Merci pour ta… »

Spectateur·rice

À fleur de rire !
Merci Jeremy pour ce beau moment. Merci pour ta simplicité, ta sincérité, tes anecdotes piquantes, tes imitations. Merci de dire tout haut ce que beaucoup de personnes vivent tout bas, et de faire comprendre qu’on est humains et qu’il faut être bien dans ses baskets, même si ce n’est pas le choix que nos proches voulaient pour nous. Ton spectacle est à la fois touchant et sensiblement drôle. Je reviendrai vite 

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Jeremy Charbonnel dans Seul tout