3…2…1… Impro !!!
Un super moment passé avec les catcheurs !!! Une bouffée de rires pour toute la semaine. Nous étions peu nombreux mais l’ambiance était bien là !!! Nous conseillons vivement !!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« 3…2…1… Impro !!! Un super moment passé avec les catcheurs !!! Une bouffée de… »
Spectateur·rice