Avis vérifié · via BilletReduc

« 3…2…1… Impro !!! Un super moment passé avec les catcheurs !!! Une bouffée de… »

Spectateur·rice

3…2…1… Impro !!!
Un super moment passé avec les catcheurs !!! Une bouffée de rires pour toute la semaine. Nous étions peu nombreux mais l’ambiance était bien là !!! Nous conseillons vivement !!!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Le catch d’improvisation théâtrale