1h sympa !
Spectacle très sympa. On a passé un bon moment. Bonne chance à Malik pour la suite . Je vous recommande. La prof sandrine et le chauve olivier.
Avis vérifié · via BilletReduc
« 1h sympa ! Spectacle très sympa. On a passé un bon moment. Bonne chance… »
Spectateur·rice