Avis vérifié · via BilletReduc

« 1h sympa ! Spectacle très sympa. On a passé un bon moment. Bonne chance… »

Spectateur·rice

1h sympa !
Spectacle très sympa. On a passé un bon moment. Bonne chance à Malik pour la suite . Je vous recommande. La prof sandrine et le chauve olivier.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Malik Mike dans Tarba Mais Sympa