1h de qualité !
Du rire, du vécu, on voit pas le temps passer, que demander de plus ? D’y retourner ? Mention spéciale la chronique journalistique !
Avis vérifié · via BilletReduc
« 1h de qualité ! Du rire, du vécu, on voit pas le temps passer,… »
Spectateur·rice