10 mots au dessus de Génial !
J’ai découvert Arthur sur les réseaux, très tôt. J’ai tout de suite été fan de ses points de vues et de son humour légèrement décalé. Je me doutais que c’était le signe d’une intelligence profonde et d’un amour de mots certains. Naturellement, j’ai voulu aller le voir sur scène et je me suis pris une claque. Non seulement il est drôle et ses vannes sont précises mais j’ai assisté à un vrai projet artistique : son amour du Rap et d’Eminem, mêlé à son histoire personnelle, les défis de la vie et une scénographie toujours juste, c’était un vrai moment d’Art, ce genre de spectacle qui te laisse un petit quelque chose, tant le thème nous touche tous. Cet artiste et ce spectacle mérite d’aller loin, très loin. Ce mec est une pépite à surveiller car les beaux projets, je crois, ne font que commencer.
Avis vérifié · via BilletReduc
« 10 mots au dessus de Génial ! J’ai découvert Arthur sur les réseaux, très… »
Spectateur·rice