Avis vérifié · via BilletReduc

« Pas terrible Tout est dans le titre. Du dynamisme, certes, mais le thème du… »

Spectateur·rice

Pas terrible
Tout est dans le titre. Du dynamisme, certes, mais le thème du spectacle a du rester dans les loges, par contre le manque d’originalité était bien sur scène. Bof, bof, bof !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Amélie Abrieu dans En crise de la quarantaine