Avis vérifié · via BilletReduc

« Juste envie de revenir Un très bon moment. Super ambiance dans la salle grâce… »

Spectateur·rice

Juste envie de revenir
Un très bon moment. Super ambiance dans la salle grâce à l’interaction. Il est franchement drôle et j’ai pas vue le temps passer.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Yvain dans Pas courageux