Avis vérifié · via BilletReduc

« Super sympa ! Ok il est jeune mais vraiment très drôle un super bon… »

Spectateur·rice

Super sympa !
Ok il est jeune mais vraiment très drôle un super bon moment à passer en famille ou avec des amis. Il est courageux de se lancer comme ça et mérite des encouragements !!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Roman Doduik dans Adorable