Extra
Merci à la comédienne pour nous avoir permis de vivre intensément plusieurs émotions en l’espace d’1h15. Rire, pleurer, avoir les frissons, rire encore … L’histoire racontée à travers ce seule en scène est criante de vérité. Merci à Marie Bô pour son énergie, son talent et sa sensibilité.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Extra Merci à la comédienne pour nous avoir permis de vivre intensément plusieurs émotions… »
Spectateur·rice