SAUDADES…obrigada ❤️
Obrigada pour la superbe soirée..pleine de souvenirs.. Matar saudades ça fait mal parce que cette année y a pas eu de vacances au Portugal ..mais un bien fou de se remémorer les souvenirs des voyages passés sur la route avec papa, maman et mon grand frère…les vacances ça commençait en général dans la voiture…la route, les péages, les aires de repos, les camions…et enfin l’arrivée merci en tout cas pour tous ces souvenirs et cette superbe soirée..
Avis vérifié · via BilletReduc
« SAUDADES...obrigada ❤️ Obrigada pour la superbe soirée..pleine de souvenirs.. Matar saudades ça fait… »
Spectateur·rice