Avis vérifié · via BilletReduc

« Cure de peps un vendredi soir Très bon divertissement au Théâtre du Marais, c'est… »

Spectateur·rice

Cure de peps un vendredi soir
Très bon divertissement au Théâtre du Marais, c’est rondement mené et volontiers potache, pourquoi s’en priver ? Ça fuse de partout, aucun temps mort, beaucoup d’idées scéniques, un rythme effréné, la patate , vous ne pourrez qu’en sortir ragaillardi. Bravo aux trois compères.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Normales se font des films