une abomination
un horreur absolue! rien n’a ajouter, c’était il y un an à Lille et j’y repense encore aujourd’hui tant c’est médiocre!
Avis vérifié · via BilletReduc
« une abomination un horreur absolue! rien n'a ajouter, c'était il y un an à… »
Spectateur·rice