Avis vérifié · via BilletReduc

« Excellent duo pour une soirée de rigolade ! Un très joli théâtre pour profiter… »

Spectateur·rice

Excellent duo pour une soirée de rigolade !
Un très joli théâtre pour profiter d’un spectacle rythmé et hilarant, où alchimie et humour s’associent sous l’oeil d’un ingénieux et prometteur metteur en scène. Noémie et Thierry : 2 talents incontournables à voir sur scène pour 1h30 de plaisir en solo ou à partager sans modération !  » Le plus important c’est pas les cartes c’est ce qu’on en fait « ! Un grand merci pour votre générosité professionnelle !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Noémie Bousquainaud et Thierry Marquet dans Ils exagèrent !