Super Comédienne
J’ai été ce soir au spectacle d’Isabelle, nous avons passé un très bon moment. Isabelle anime son spectacle du début à la fin avec beaucoup d’énergie. J’ai beaucoup ris et je suis content de l’avoir découverte par un heureux hasard.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Super Comédienne J'ai été ce soir au spectacle d'Isabelle, nous avons passé un très… »
Spectateur·rice