Véro de Caen en Normandie !
Le spectacle d’Antoine est une parenthèse, une bouffée d’air frais, d’émotions, de rires, d’amour et d’humour. On ne ressort pas tout à fait indemne de ce spectacle mais avec la joie au coeur. Ne pas y aller serait regrettable et il ne faut pas avoir de regrets dans la vie !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Véro de Caen en Normandie ! Le spectacle d’Antoine est une parenthèse, une… »
Spectateur·rice