Avis vérifié · via BilletReduc

« Véro de Caen en Normandie !  Le spectacle d’Antoine est une parenthèse, une… »

Spectateur·rice

Véro de Caen en Normandie ! 
Le spectacle d’Antoine est une parenthèse, une bouffée d’air frais, d’émotions, de rires, d’amour et d’humour. On ne ressort pas tout à fait indemne de ce spectacle mais avec la joie au coeur. Ne pas y aller serait regrettable et il ne faut pas avoir de regrets dans la vie ! 

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Antoine Officieux dans Auto romance