Très drôle
Nous avons beaucoup aimé ce spectacle, artiste sympathique et très drôle. Dommage qu’il se soit fini brutalement ce soir-là, nous restons un peu sur notre faim…
Avis vérifié · via BilletReduc
« Très drôle Nous avons beaucoup aimé ce spectacle, artiste sympathique et très drôle. Dommage… »
Spectateur·rice