Avis vérifié · via BilletReduc

« Très drôle Nous avons beaucoup aimé ce spectacle, artiste sympathique et très drôle. Dommage… »

Spectateur·rice

Très drôle
Nous avons beaucoup aimé ce spectacle, artiste sympathique et très drôle. Dommage qu’il se soit fini brutalement ce soir-là, nous restons un peu sur notre faim…

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Guillaume Fosko dans Daron fragile