J’adore !
L’ambiance est au rendez-vous. On a passé une super soirée très conviviale on s’y st comme à la maison et puis qu’est-ce qu’on a rigolé !
Avis vérifié · via BilletReduc
« J'adore ! L'ambiance est au rendez-vous. On a passé une super soirée très conviviale… »
Spectateur·rice