Soirée sympa !
Ambiance trés conviviale ,les 2 comiques et le magicien (et aussi serveur!!) de notre soirée nous on bien fait rire et nous avons passé une bonne soirée.La cuisine :ce n’est pas du gastro mais c’est correct et pour un petit prix (20 euros par pers!!)Seul bémol le manque de place :on est vraiment tres serrés !!!! Un grand bravo encore à Bruno! (le magicien serveur)
Avis vérifié · via BilletReduc
« Soirée sympa ! Ambiance trés conviviale ,les 2 comiques et le magicien (et aussi… »
Spectateur·rice