Trop biiien
Spectacle au top ! J’ai ri pendant 1h ! Je conseille vraiment d’aller le voir, en couple, entre potes ou même tout seul ! Franchement c’est hyper drôle !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Trop biiien Spectacle au top ! J'ai ri pendant 1h ! Je conseille vraiment… »
Spectateur·rice