Avis vérifié · via BilletReduc

« Dans la tête de Santini Cela doit être épuisant de vivre dans la tête… »

Spectateur·rice

Dans la tête de Santini
Cela doit être épuisant de vivre dans la tête de Julien Santini, en revanche y passer une heure est fort amusant. On y voyage au grès de ses digressions, ses obsessions et au rythme de ses ruptures et de ses improvisations. Je ne sais pas si l’homme est sympathique mais le comédien est assurément drôle, très drôle même.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Julien Santini