Genialissime !
Merci pour toute cette énergie et ces larmes de rire; franchement un Artiste hyper drôle, vif, intelligent d une ouverture merveilleuse. Impressionnée par ce talent exceptionnel d improvisateur qui rebondit sur tout avec Génie (mention spéciale #tonsurton# mouhahaha !!) Franchement un bain de rires oufissime qui m’a fait un bien fou après une sale journée, j en ai oublié tous mes soucis et je suis ressortie pleine d énergie, heureuse et aussi très inspirée (et oui car Édouard est un artiste drôle, talentueux mais aussi sensiblement très humain) Bref merci !!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Genialissime ! Merci pour toute cette énergie et ces larmes de rire; franchement un… »
Spectateur·rice